Ma devise:

“La vie est pleine de petits bonheurs! ”

Créatrice de bonheur

Erika Dubois

Devenir architecte d’intérieur et décoratrice 
A force de passer mes week-ends à lire les annonces immobilières et à imaginer des plans, ré-aménageant ces espaces inconnus, j’ai choisi de transformer ma passion en métier.

J’aime que les choses soient bien faites : rigoureuse et ancrée dans le réel, je me forme à la fois à l’ESAM Design pour mon diplôme d’architecte d’intérieur, et à MMI Déco, pour mon diplôme de décoratrice.
Ces deux formations me permettent d’asseoir mes rêves d’architecture intérieure et de créativité dans la réalité.
Je suis la gestionnaire de vos projets de décoration et d’architecture intérieure. Quelle joie de métamorphoser les espaces, comme je le rêvais lors de mes week-ends.

Mes grands plaisirs de créative 
Mon plus grand plaisir : découvrir les gens, explorer leurs univers, rencontrer de nouvelles façons de vivre.
Les possibilités et les combinaisons sont infinies : J’aime trouver ce qui va rendre votre rêve concret. J’aime découvrir vos souhaits, vos désirs, la manière dont vous vivez dans votre chez vous, pour pouvoir le traduire dans votre lieu. Ma curiosité naturelle et mon amour pour l’art et la création, pour le beau et les matières dans leur diversité, se combinent alors dans un feu d’artifice inventif.

Voyager, c’est rencontrer l’autre en soi 
Je rencontre dès mon jeune âge les cultures différentes de la mienne, grâce à de nombreux déménagements, de la Turquie aux U.S.A. en passant par le Nigéria, de Montpellier à Nantes en passant par Lyon (où je suis née).

Je m’adapte et j’y apprends à composer et à comprendre ce que chacun dit à sa manière. J’utilise tous les jours cette qualité d’écoute et de compréhension acquise lors de mes voyages et de mes rencontres : avec mes clients, avec mes fournisseurs et l’équipe de prestataires professionnels avec lesquels je travaille. 

La clef de voûte de mon travail : Confiance et communication 
Lorsque nous nous rencontrons, nous entrons doucement en discutant dans une relation de confiance ; Plus vous m’en dites sur vous, vos besoins, vos rêves de lieu de vie, plus nous pourrons ensemble créer les espaces dont vous avez besoin et envie. Parlez-moi de vos rêves, et je vous aiderais à les concrétiser.
Le plus important : que ce soit un échange humain : la clef du succès au travail et dans la vie.