Parce que parfois on a juste besoin d’un petit coup de pouce pour trouver la bonne idée ou mettre en place ses idées, le coaching déco est la solution idéale. Il s’adapte à toutes les envies et tous les budgets.

Première étape avant un projet plus abouti ou trame de fond pour réaliser vous-même votre projet, le coaching déco vous aide à exploiter le potentiel de votre bien.

Le déroulement du coaching déco

L’objectif du coaching déco est de vous rassurer sur vos idées et décrypter tout le potentiel de la pièce à mettre en valeur. Ainsi, nous prenons le temps lors d’une visite d’environ 2h d’étudier en détail la problématique que vous rencontrez. Nous étudions les contraintes et le potentiel de la pièce afin de construire un projet cohérent. Nous sommes à l’écoute de vos souhaits, de vos goûts et de votre mode de vie.

Cet entretien est aussi l’occasion pour faire un relevé des lieux, définir votre style et votre budget. Le temps que vous souhaitez consacrer à la réalisation des changements et le degré de difficulté des travaux à effectuer sont aussi des éléments clés à la réussite de votre projet. Enfin, nous partageons avec vous nos astuces et nos bons plans.

Une quinzaine de jours après le rendez-vous, nous vous envoyons un book reprenant le contenu de nos échanges. Il contient aussi une sélection de mobilier, un plan et un croquis d’ambiance.

Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à mettre en oeuvre les précieux conseils que nous vous avons donné. Enfin, admirez votre nouveau chez-vous!

Les coaching déco

Relooking Retro Chic